Comment je réfère mon client et son animal à la clinique vétérinaire de Neuilly-sur-Seine près de Paris?

Afin de répondre à votre attente et pour une meilleure prise en charge de votre client et de son animal, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir remplir le questionnaire « fiche de référé » que vous pouvez télécharger ainsi que le plan d'accès de la clinique ABVET en  cliquant sur le lien suivant : Voir le questionnaire

Merci de nous transmettre la copie du dossier complet remis à votre client avec tous les examens complémentaires, radiographies, compte-rendus d'histologie, échographie… afin d'accélérer la prise en charge et d'éviter la répétition des examens.

Pour toute information complémentaire, n'hésitez-pas à nous contacter au :

01 46 41 05 93

Nous nous engageons à :

- Ne  prendre en charge que ce pourquoi votre patient est référé.

- Répondre aux besoins de l'animal et de son propriétaire et respecter rigoureusement la législation française et le code d'éthique de la profession vétérinaire conformément au code de déontologie de l'Ordre des Vétérinaires.

- Vous adresser le compte-rendu  complet de tous les examens complémentaires, scanner et interventions réalisés sur votre patient par mail et par courrier dans les plus brefs délais.

- Choisir les actes et les examens complémentaires en accord avec les propriétaires et en fonction des besoins de leur animal. La maladie, les examens complémentaires, le choix des traitements et les suites ainsi que les complications sont envisagées avec les maitres avant tout acte thérapeutique ou toute intervention chirurgicale. Un devis détaillé est ensuite présenté aux maîtres et un contrat de soins est signé avant chaque acte. Tout acte complémentaire non envisagé initialement est discuté avec les propriétaires.

- Rester accessible par téléphone ou par mail à tout instant pour répondre à vos questions.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site et réaliser des statistiques d’audiences.
En savoir plus